la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Baptême de Petit Destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Fleur
Admin
Etoile de Fleur


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi :3

Baptême de Petit Destin Empty
MessageSujet: Baptême de Petit Destin   Baptême de Petit Destin Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:50

C'était une belle fin d'après midi ensoleillé, le soleil tentait la forêt d'orange. Un rayon de soleil vint m'éblouir une fraction de seconde, avant de s'en aller aussitôt.
J'étais plutôt heureuse. Je me dirigeai vers le promontoire pour faire le baptême d'apprenti de Petit Destin. J'avais toujours aimé faire les baptêmes, cela signifiait, pour moi, que le Clan devenait plus fort.
Je sautais d'un bond gracieux sur le promontoire. Une fois en haut, je m'assis, et je regardais le camp. Au bout d'une minutes environ, je lançai un appel au Clan.
Une fois tout le monde présent, je déclarai:

<< Chats du Clan de la Rivière, je vous réunis ce soir pour célébrer un baptême. Petit Destin, approche. >>

Le chaton, qui semblait surpris et joyeux a la fois, s’avança vers moi.

<< Petit Destin, tu à desormais atteint 6 lunes. Il est temps pour toi de devenir apprenti... Guerisseur. >>

Je m'arretais un quart de seconde avant de reprendre.

<< En ce jour, tu reçois ton nom d'apprenti. Tu te nommera Nuage de Destin. >>

Je me ré-arretai. Je le toisais, avant de lever les yeux vers le ciel.

<< Moi, Etoile de Fleur chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il trouve entre ses pattes la force de devenir un bon guérriseur. >>

Je fis une troisième pause. Je regardais la foule de chats devant moi, avant d'apercevoir la chatte que je cherchais.

<< Astre Lunaire! >>

La femelle se leva et fit un bond vers moi. Elle s'assis pile devant moi.

<< J'attend de toi que tu transmette tout ton savoir a Nuage de Destin. >>
Revenir en haut Aller en bas
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

Baptême de Petit Destin Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Destin   Baptême de Petit Destin Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:01

<< Astre Lunaire! >>

La femelle se leva et fit un bond vers sa chef. Elle s'assis.

<< J'attend de toi que tu transmette tout ton savoir a Nuage de Destin. >>

Astre Lunaire leva les yeux au ciel comme sa chef peu de temps avant et transmis une prière silencieuse au Clan des Étoiles. "Clan des Étoiles, je t'en prie, aide mon petit apprenti dans sa quête difficile..." Puis elle regarda Nuage de Destin et Étoile de Fleur:

-Tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Nuage de Destin

Nuage de Destin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la rivière

Feuille de personnage
Sexe du chat: mâle

Baptême de Petit Destin Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Destin   Baptême de Petit Destin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:52

L'après midi était ensoleillé quand les trois chats sortirent de l'antre de la chef et le baptême commença.

- Chats du Clan de la Rivière, je vous réunis ce soir pour célébrer un baptême. Petit Destin, approche. Le chaton frétilla d'exitation et s'approcha de la meneuse.
- Petit Destin, tu à desormais atteint 6 lunes. Il est temps pour toi de devenir apprenti... Guerisseur. La chef avait marqué une petite pause avant le dernier mot, mais le chaton ne l'avait pas remarqué.

-En ce jour, tu reçois ton nom d'apprenti. Tu te nommera Nuage de Destin. Le chaton tout heureux entendit des chats clamer son nom derrière lui.

- Moi, Etoile de Fleur chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il trouve entre ses pattes la force de devenir un bon guérriseur. ajouta-t-elle,


- Astre Lunaire! appella-t-elle ensuite. Cette derniere s'approcha à son tour d'Etoile de Fleur.

-J'attend de toi que tu transmette tout ton savoir a Nuage de Destin.

-Tu peux compter sur moi! répondit la guerisseuse.
Comme la tradition le voulait l'apprentis s'avança vers son mentor et frola son museau.

[...]

Le baptême terminer l'apprentit se dirigea vers sa mentor et demanda en trépignant d'impatiente:

-Et maintenant qu'est ce qu'on fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

Baptême de Petit Destin Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Destin   Baptême de Petit Destin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:47

-Et maintenant qu'est ce qu'on fait ?!

Le Baptême à peine terminé, le nouvel apprenti voulait déjà apprendre.

-Attend deux minutes, petit impatient!

Elle lui lécha amicalement l'oreille.

-Alala... Viens, je vais te montrer ma façon de trier les plantes, et on va voir celle que tu connais déjà.


-Mais avant, change ton nom "Petit Destin" en "Nuage de Destin". Allez en route pour un autre RP dans ma tanière!

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Baptême de Petit Destin Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Destin   Baptême de Petit Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Petit Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Petit Destin
» ♣Un destin différent♦
» Le baptème de Nuage Cendré
» Le baptême des chatons des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan De La Rivière :: Le Centre du Camp-
Sauter vers: