la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink

Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'assemblé

AuteurMessage
Etoile de Lotus

MessageSujet: L'assemblé   Dim 10 Juin - 13:46

Aujourd'hui c'était le jour de la pleine lune, le jour de l'assemblé, le jour de la trêve sacré. Je rassemblai les membres de mon clan pour partir au Quatre Chênes comme le voulait la tradition. Nous partîmes tous ensemble pour l'assemblé. Je partis en première en faisant bien attention de rester a moins de un mètre du lac. Bientôt nous arrivâmes à l'arbre pont qui a été dit-on abattue par un éclair selon la volonté du Clan des Étoiles. Je fis traverser mon Clan avant moi même en vaillant bien à ce que aucun membres de mon Clan ne glisse ou ne trébuche. Je finis pas passer et me retrouvai sur l’île. J'avançai et me retrouvai au milieux de la vaste prairie. Nous étions les premiers. Je m'avançai avec toujours autant d'émerveillement pour l'endroit qu'avait réussi à trouver nos ancêtre pour ces assemblés sacré. Je m'avançai vers l'arbre pour y grimper et attendre les autres Clan. Quand j’atterris sur une des branches de l'arbre qui nous permettais d'être vus par tous, Plume d'Ange était en train de s'installer au pied de l'arbre. Je lui lançai un regard puis il de retourna et me regarda avec une douceur infinie. Je relevai la tête en me disant que les autres Clans mettaient beaucoup plus de temps que d'habitude pour arriver quand j'entendis des mouvements dans les broussailles et vis la Chef du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fleur
Admin

MessageSujet: Re: L'assemblé   Dim 10 Juin - 13:55

Après la mâtiné du baptême, se trouvait un autre évènement : l'Assemblé.

Juste après ce baptême, j'avais nommé quelque uns de mes guerriers : Astre Lunaire, Nuage de Destin, Trèfle de Chance.... Et nos deux nouvelles apprentie, Nuage de Chance et Nuage de Coton !

Une fois tout le monde rassemblé a l'entré du camp, nous partîmes enfin. Le chemin était court, car pour allé sur l'Île, il fallait passer par notre territoire.
Une fois devant le tronc, je laissais passer la guérisseuse et son apprenti, le lieutenant, Nuage de Coton et Nuage de Chance. Cette dernière manqua de tomber, quand je l'avais attraper par la peau du cou et l'avait ramener sur le pont.

Un bond, et me voila sur l'Île.
L'odeur récente du Clan du Vent m'indiqua qu'ils étaient déjà arrivé, comme d'habitude.
Après mon signal, nous déboulons dans la petite clairière, et laissant mes guerrier se fondre dans la masse, je sauta sur une branche du grand pin, non loin d'Etoile de Lotus.

Astre Lunaire
Admin

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

MessageSujet: Re: L'assemblé   Dim 10 Juin - 14:09

Lorsque le baptême fut terminé, Etoile de Fleur choisit les félins qui l'accompagnerais. Bien sûr, Astre Lunaire en faisait partie avec son apprenti. Et à sa grande stupéfaction, les deux nouvelles apprenties aussi, si bien qu'elle leur glissa ces quelques mots :

-Vous avez de la chance d'aller à votre première assemblée si tôt, ça n'est pas donné à tout le monde!

Ensuite, elle suivi le reste de la troupe jusque sur l'île ou avec ses camarades, elle attendit l'arrivée des autre clans.

Je ne serais plus jamais seule, et je sauverais toute la planète des maladies et des blessures

Si tu as un problème, je suis là Invité

Ma présentation
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Etoile des Nuits

MessageSujet: Re: L'assemblé   Lun 11 Juin - 17:17

<< Fleur des Sables, Nuage Jaune et Aurore Boréale, vous venez avec moi a l'assemblée. >>

Nous partîmes enfin, pour nous retrouver sur l'Île. Une fois le chemin parcourut et le tronc traverser, nous arrivions dans la petite clairière, la ou se trouvais déjà le Clan de Vent et de la Rivière.
Nous ne sommes pas les dernier

Tout le monde se mêlait a la foule, et moi, je sautai dans le grand pin, au côté d'Etoile de Lotus et d'Etoile de Fleur.

<< Bonjour. >>, les saluais-je
Nuage d'Orage
Admin

MessageSujet: Re: L'assemblé   Mer 13 Juin - 14:29

Etoile des Nuits n'avait pas choisit Nuage d'Orage pour l'assemblée. Il lui en voulait, mais c'était sa chef. Alors il décida de ne rien dire et partit bouder dans la tanière des apprentis.

Etoile Sombre

Feuille de personnage
Sexe du chat:

MessageSujet: Re: L'assemblé   Sam 16 Juin - 6:51

Je me levai et sorti de ma tanière et alla au Promontoire et appelai tout le clan au Promontoire et dit :

-Chats du clan de l'Ombre ! Je vais désigner qui viendra à l'Assemblée avec moi.

J'attendis que les apprentis et guerriers viennes et dit :

- Voilà alors Echo de Minuit, Fleur de Pourpre et Nuage de Reve viendront avec moi.

Le moment venu pour aller à l'Asemblée vena et nous partons à l'Assemblée.Une fois arriver aux Quatre Chenes, je vis Etoile des Nuits, Etoie de Fleur et Etoile de Lotus avec leur clan en trein d’attendre le Clan de l'Ombre.

- Salutations Etoile des Nuits, Etoile de Fleur et Etoile de Lotus, comment allez-vous ?

Je m'assis devant les trois autres chef et attendi leur réponses.

Dernière édition par Nuage d'Orage le Dim 17 Juin - 13:42, édité 1 fois (Raison : orthographe^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guerre-des-4clans.forumgratuit.be
Etoile de Fleur
Admin

MessageSujet: Re: L'assemblé   Mer 20 Juin - 14:25

Une fois que tout les Clan étaient arrivé, nous nous saluèrent et discutèrent un bref moment, avant de se mettre d'accord sur l'ordre dans lequel nous allions présenter nos nouvelles. J'ai été désigné première, je commence donc.
Je lâchai un long miaulement pour obtenir le calme. Une fois l'avoir obtenu, je commençai.

<< Chats de tout les Clans, nous avons une bonne nouvelle, deux de nos chatons ont été nommé apprentie : Nuage de Coton et Nuage de Chance ! >>

On entendis bientôt les chats clamer leurs noms, et les plus tapageur était bien sur ceux du Clan de la Rivière.

<< Voila tout pour notre Clan. >>

Je reculai, et laissa la place au prochain meneur.

Etoile des Nuits

MessageSujet: Re: L'assemblé   Mer 20 Juin - 14:53

Les retardataires, c'est a dire les chats du Clan de l'Ombre, arrivèrent enfin. Etoile Sombre nous rejoint. Nous nous saluèrent, et discutèrent un peu pour se mettre d'accord dans quel ordre nous passerions. Etoile de Fleur a été nommé première. Moi deuxième.
Etoile de Fleur miaula pour obtenir le silence, puis commença.

<< Chats de tout les Clans, nous avons une bonne nouvelle, deux de nos chatons ont été nommé apprentie : Nuage de Coton et Nuage de Chance ! >>

On entendis bientôt les chats clamer leurs noms, les plus tapageur était bien sur ceux du Clan de la Rivière.

Elle recula. Voila désormais mon tour. je fit deux pas en avant.

<< Le Clan du Tonnerre comporte maintenant un nouvel apprenti : Nuage Jaune. C'est tout pour le Clan du Tonnerre. >>
Nuage de Destin

Feuille de personnage
Sexe du chat: mâle

MessageSujet: Re: L'assemblé   Ven 6 Juil - 11:24

Après le baptème, le soir venu, Etoile de Fleur décida des chats qui l'accompagnerai. Elle désigna Nuage de Destin et sa mentor, son lieutenant et les deux nouvelles apprentis. L'aveugle était vraiment heureux d'avoir été choisi pour participer à l'assemblée.

Plus tard le Clan de la Rivière arriva sur l'ile, il y avait déjà le Clan du Vent. Le jeune chat fût au début déstabilisé par tant d'odeurs et de voix inconnus, donc il décida de rester avec sa mentor pour ne pas se perdre. Il l'entendit rejoindre d'autres chats aux odeurs inconnues. Le jeunes matou s'assit dans l'herbe fraiche et tendit l'oreille. Il entendit sa meneuse prendre place au côté de la meneuse du Clan du Vent. Puis d'autre chats arrivèrent, le Clan du Tonnerre, en déduisit le jeune guérisseur grâce aux bavardages de ses camarades et finalement le Clan de l'Ombre. Il entendit les deux autres chef prendre place sur l'arbre. Ces derniers échangèrent quelques mots et Etoile de Fleur lacha un long miaulement, qui intima le silence à l'assemblée. Puis elle annonça:

L'assemblée clama alors le nom des deux jeunes apprenties, Nuage de Destin reconnu essentielement la voix de ses camarades.

Il entendit sa chef reculer et un autre chef avançer:

<< Le Clan du Tonnerre comporte maintenant un nouvel apprenti : Nuage Jaune. C'est tout pour le Clan du Tonnerre. >>

Il entendit Etoile des Nuits reculer. Ce fût alors au tour des deux autres...

MessageSujet: Re: L'assemblé   Dim 8 Juil - 13:50

Le Clan de la Rivière arriva puis le Clan du Tonnerre et enfin le Clan de l'Ombre. Voila tout le monde était là ! Nous allons pouvoir commencer mais avant ça, il fallait choisir l'ordre de passage de chaque Clan. Ce fût le Clan de la Rivière qui commença :

La foule de chat applaudit les nouveaux apprentis du Clan de la Rivière puis se tue afin d'entendre la suite. Etoile Fleur conclut :

Elle recula pour laisser la place au meneur du Clan du Tonnerre. Celui-ci s'avança. et dit :

La foule acclama Nuage Jaune puis il recula. Ce fût mon tour. Je m'avança et pris la parole :

<<Pour le Clan du Vent, un nouveau lieutenant à été nommé: C'est Plume d'Ange.>>

Je jetai un regard vers Plume d'Ange qui me regarda. J'attendis que les acclamations se finissent afin de pouvoir continuer.

<<Un nouvelle apprenti a maintenant rejoint nos rangs: c'est Nuage Cendré !>>

Ce fût principalement le Clan du Vent qui acclama Nuage Cendré. Je conclue:

<< C'est tout pour le Clan du Vent. >>

Je me recula pour laisser la place au dernier Clan : Le Clan de l'Ombre.

MessageSujet: Re: L'assemblé   

L'assemblé
Page 1 sur 1