la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♣Un destin différent♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Destin

Nuage de Destin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la rivière

Feuille de personnage
Sexe du chat: mâle

♣Un destin différent♦ Empty
MessageSujet: ♣Un destin différent♦   ♣Un destin différent♦ Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:38

Il était très tôt ce matin et des nuages s'ammoncelaient déjà dans le ciel quand Petit Destin sortit de la pouponnière pour se dégourdir les pattes. Il n'arrivait pas a se rendormir et ses idées se bousculaient dans sa tête. Quand il n'était pas encore sortir de la pouponnière son rêve était de devenir guerrier. Mais maintenant il se rendait compte que jamais son souhait ne se réaliserait il ne sera pas guerrier. L'aveugle repensa aux regards de pitié ou de compassion que les autres lui jetaient souvent. La colère et la déception lui noua le ventre.

~Ton destin n'est pas celui d'un guerrier, tu devra prendre une voie différente de celle des autres chatons.~

Des voix s'élevaient autour de lui et semblaient emportée par le vent. Un picottement parcourrut sa fourrure. Ces voix était t-elles les paroles des guerrier de jadis ou le fruit de son imagination? Il eu un instant de confusion puis se redressa, il sentit une nouvelle force l'envahir jusqu'au bout de sa queue.

"-Je leur montrerai, je vais tous leur montrer, de quoi je suis capable! Je serai guerrisseur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

♣Un destin différent♦ Empty
MessageSujet: Re: ♣Un destin différent♦   ♣Un destin différent♦ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:29

"-Je leur montrerai, je vais tous leur montrer, de quoi je suis capable! Je serai guérisseur!!!"

Astre Lunaire passait par là, lorsqu'elle entendi le chaton crier une drôle de phrase.

-Petit Destin ? Tu sais, je ne veux pas te vexer, mais, guérisseur est un choix qu'on ne prend pas à la légère... Réfléchis bien avant d'en être sûre.

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Nuage de Destin

Nuage de Destin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la rivière

Feuille de personnage
Sexe du chat: mâle

♣Un destin différent♦ Empty
MessageSujet: Re: ♣Un destin différent♦   ♣Un destin différent♦ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:05

Le chaton venait de s'exclamer quand une voix retentit derrière lui.

-Petit Destin ? Tu sais, je ne veux pas te vexer, mais, guérisseur est un choix qu'on ne prend pas à la légère... Réfléchis bien avant d'en être sûre.

-Hein? Ah c'est toi Astre Lunaire. Répondit l'aveugle d'une voix hésitante, toute énergie l'avait quité. La guerisseuse avait raison ce n'était pas un choix qu'il fallait prendre à la légère. Il pensa un instant à la vie qu'il aurait eu s'il avait été guerrier, au combat, a la chasse la chance de pouvoir devenir lieutenant puis chef. Une chance qu'il n'aura jamais... Il voulait servir au mieu son clan et maintenent il était sur de lui!


*C'est mon destin *,pensa-t-il.

-Oui Astre Lunaire. Je serai le meilleur guerisseur que le clan de la rivière ai connu!
Revenir en haut Aller en bas
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

♣Un destin différent♦ Empty
MessageSujet: Re: ♣Un destin différent♦   ♣Un destin différent♦ Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:07

-Oui Astre Lunaire. Je serai le meilleur guérisseur que le clan de la rivière ai connu!

Astre Lunaire se demanda un instant si le petit chaton aveugle était capable de devenir un bon guérisseur. Mais, elle savait combien il était douloureux d'être sous-estimée. Un jour, étant petite, elle avait été poursuivie par une colonie d'abeille entière, elle s'était fait piquée un peu partout, au dessous d'un œil, et au dessus de l'autre. Certaines piqures s'étaient infectées, et tout le monde savait qu'elle risquait la mort. Elle s'en était sortie de peu. Mais avait perdu la vue à cause des deux piqures à proximité de ses yeux. Son ancien mentor l'avait sauvée, elle lui devait la vie. Et en voyant ce regard plein d'entrain, mais no-voyant, elle se dit qu'il était impossible de commettre une telle injustice.

-Bien. Allons parler à Étoile de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Nuage de Destin

Nuage de Destin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la rivière

Feuille de personnage
Sexe du chat: mâle

♣Un destin différent♦ Empty
MessageSujet: Re: ♣Un destin différent♦   ♣Un destin différent♦ Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:48

-Bien. Allons parler à Étoile de Fleur, dit son ainée.
La joie rempli le coeur du chaton.

-Ho merci Atre Lunaire! dit-il en ronronnant, Je ne te decevrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣Un destin différent♦ Empty
MessageSujet: Re: ♣Un destin différent♦   ♣Un destin différent♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣Un destin différent♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Petit Destin
» Baptême de Petit Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan De La Rivière :: Le Centre du Camp-
Sauter vers: