la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La pluie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Pourpre
Jolie Minette
Jolie Minette
Fleur Pourpre


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

La pluie... Empty
MessageSujet: La pluie...   La pluie... Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38

Je dormais tranquillement sur mon lit de feuilles, lorsqu'un bruit sourd m'avait réveillé. Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que dehors, il pleuvait à saut. Je poussais un profond soupir : comment avoir envie de se lever lorsque le ciel se zèbre d'éclairs, que le camp n'est plus qu'une grande flaque et que l'air même fait passer l'humidité sous votre pelage ?
En tout cas, je ne serais pas sortie pour toutes les souris de la forêt, d'ailleurs, à quoi bon aller chasser quand les proies elles-même se terre pour échapper à toute cette eau. Brrr... Rien que d'y penser j'avais froid dans le dos. Pourquoi le Clan des Étoiles laissait-il les nuages vider toutes leurs larmes alors que ce n'est pas la sécheresse ?
Malheureusement, j'allais bien devoir me lever et affronter les éléments. Si je ne me bougeais pas un peu, j'allais devenir grasse comme ce mulot que j'avais boulotter deux ou trois jours avant.
je me suis donc redressée et j'ai commencé à faire ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan De L'Ombre :: La Tanière des Guerriers-
Sauter vers: