la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Silence des Âmes - La présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silence des Âmes

Silence des Âmes


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi x'3

Silence des Âmes - La présentation Empty
MessageSujet: Silence des Âmes - La présentation   Silence des Âmes - La présentation Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:45

Pour commencer...


Nom : Chaton : Petit Silence | Apprenti : Nuage de Silence | Guerrier/Guérisseur : Silence des Âmes | Chef : Etoile Silencieuse

Age [en lunes] : 17

Sexe : Mâle

Clan : Tonnerre !

Rang : Guer... Je peut être lieutenant? Very Happy



Continuons...


Histoire *5 lignes minimum* :
Je suis né une nuit sans étoile, sans lune, dans une nuit noir. J'ai pris le nom de Petit Silence car je n'ai jamais miauler avant l'âge de 2 jours. Bien sur, je ne suis pas chaton unique. J'ai un frère cadet, né deux heures après moi. Son nom de chaton était Patte de Nacre.
Sachez, chers lecteurs, que je n'es jamais été heureux. Patte de Nacre était le petit préférer de ma mère, Fleur de Sel, elle ne voulait pas de moi car j'étais noir de jais, avec des yeux vert, et tout le monde me jetait à la figure que je portais malheur. N'est-ce pas affreux, comme enfance?
A présent, vous vous demandé surement comment j'ai pu survivre sans le lait maternelle de ma mère? Et bien une autre reine m'as donné son lait, jusqu’à sa mort, lors d'une attaque surprise au camp. Mais j'avais déjà atteint mes 3 lunes. J'étais déjà assez grand pour aller à la réserve de gibier et me servir.
A mes six lunes, j'ai été nommé apprenti. J'apprenais très vite, je voulais en finir de vivre dan la tanière des apprentis. Si je faisait bien plus d'effort, je pourrais non seulement prouver que je ne porte pas malheur, mais qu'en plus je ne dormirai plus avec ce stupide Nuage de Nacre. Oui, je le détestais.
Voila mes 9 lunes, j'ai tout appris, j'ai terminer mon entrainement et je me nomme a présent Silence des Âmes. Quel nom glauque, vous me direz. Mais je le porte bien.
A mes 8 lunes, je devais chassez seul. En chemin, j'avais trouvé des corps de chats ( 5 ) étalé part terre, morts. Quel spectacle affreux. Je les reniflait pour chercher une quelconque trace de vie. Mais en vain. Cela dis, une patrouille m'avais trouvé au beau milieux des corps, des traces de sang sur le museau (dû au reniflage des corps.), sous un ciel sombre. Un silence s'était installé, avec cette scène.
Voila d'où je tire mon nom. Mais je n'avais tué personne. Le chef voulait me bannir, mais j'ai fait tout ce que je pouvait pour rester, crachant mille et une fois que je n'était pas l'auteur de cette scène macabre. J'allais être bannit, quand - a mon grand étonnement - Nuage de Nacre était venu m'aidé, il était venu convaincre le chef que je n'étais pas coupable, que je n'aurais jamais fait une telle chose. J'étais.... Impressionner.
Sinon, voila d'où viens mon nom.

J'ai à présent 14 lunes. Nuage de Nacre a été banni du Clan, il a assassiné ma mère. Moi qui croyait que c'était quelqu'un de bien, les apparences sont parfois trompeuse !
Je me demande bien ou il est, maintenant... Malgré l'assassinat, il m'as tout de même sauvé la mise, la dernière fois... Moi je n'ai rien pu faire... Je l'ai vu tuer ma mère, comme tout le monde d'ailleurs...

Dix-Sept lunes, je suis lieutenant a présent. Le plus étonnant reste a lire : Nuage de Nacre, ou plutôt
Coeur de Nacre, a rejoint le Clan de l'Ombre. Sa lui va bien, comme Clan...

Description Physique *3 lignes minimum* :
Silence des Âmes est un grand chat musclé au poil lustré noir. Il a de grande et grosses pattes puissante, terminé par de longue griffes acéré. Possédant une longue queue, il a un superbe équilibre. Il a de merveilleux yeux vert émeraude.

Description Morale *2 lignes minimum* :
Silence des Âmes est quelqu'un de froid, solitaire, associable, tout cela a cause de son enfance. Il n'aime pas vraiment la compagnie, peut être juste celle de sa meneuse.

Défauts et Qualités *2 lignes minimum* :
Comme dis plus haut, Silence des Âmes est quelqu'un de froid, solitaire, associable. Qui plus est, il s’énerve plutôt facilement. Mais c'est aussi quelqu'un de gentil, malgré les apparences...

Et toi ?


Ton Puf : Silence des Âmes / Larme Noir

Un prénom ? Benoît

Comment à tu découvert ce Fow' ? Nuits-Nuits & les jumelles Nuage de Coton & Nuage de Chance ;]

Comment le trouves-tu ? Super ! Mais je n'aime pas beaucoup le thème........ (Désolé à celui ou celle qui l'as fait :S)

As-tu lu le Règlement ? Yep

Les codes *à trouver dans le règlement* ? Une licorne est passé par là ~

Autre chose ? J'ai hâte de RP avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Minuit

Echo de Minuit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Silence des Âmes - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Silence des Âmes - La présentation   Silence des Âmes - La présentation Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

Bienvenue !!

Je suis un chouïa déçu, je m'attendais a ce que tu rejoigne le Clan de l'Ombre, vu ton nom... (Quel histoire, j'ai a-do-ré !) Mais bon =)
Nous avons enfin un lieutenant dans le Tonnerre, c'est déjà pas mal. =)

Sinon, je ne sais pas si tu le sais, mais tu viens d'inaugurer le nouveau formulaire de présentation !

Bon j'arrête de raconter ma vie x)

Je te valide ! Amuse toi bien ici !


PS : C'est moi qui ai fait le design du fofo, mais j'aime pô non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle de Chance

Trèfle de Chance


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille

Feuille de personnage
Sexe du chat: mâle

Silence des Âmes - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Silence des Âmes - La présentation   Silence des Âmes - La présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:14

Hey un collègue <3
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Proche de Plume d'Ange, d'Etoile des Nuits et de Patte du Crépuscule

Silence des Âmes - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Silence des Âmes - La présentation   Silence des Âmes - La présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:58

Bienvenue, futur ennemis èwé

* Nuage Cendré sort

Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lotus

Etoile de Lotus


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Silence des Âmes - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Silence des Âmes - La présentation   Silence des Âmes - La présentation Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:23

Bienvenue a toi !
J'adore ton histoire !
Amuse toi bien ici ~

PS: Echo de Minuit je suis fan du nouveaux style de présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes

Silence des Âmes


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi x'3

Silence des Âmes - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Silence des Âmes - La présentation   Silence des Âmes - La présentation Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:49

Merci de l'accueil tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence des Âmes - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Silence des Âmes - La présentation   Silence des Âmes - La présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence des Âmes - La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur des Sables
» Présentation de Etoile de Lotus
» Présentation de Petite Etoile
» Présentation de Nuage Jaune
» Présentation de Fleur Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Règlement et présentations :: Présentations-
Sauter vers: