la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fleur
Admin
Etoile de Fleur


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi :3

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:18

Je me dirigeai vers mon antre, les pattes lourdes. J'avais passer ma journée a travailler, refaire le camp, les fortifications, et tout le reste. J'en étais épuisé. Je voulais aller me reposer, après avoir dévoré sans entrain un maigre merle. Je tournais une ou deux fois sur moi même, avant de me rouler en boule.
Je me sentais souvent seule, dans ma tanière, les corps chauds de mes anciens camarades et leurs ronflement me berçant quelque peu me manquait énormément. Celui qui me manquais le plus, c'était Plume d'Argent, mon défunt compagnon.
Je chassais toute c'est idée, toute c'est pensée de ma tête, avant de fermer mes paupières si lourdes, pour plonger dans un sommeil lourd, mais rêveur.
J'ouvris mes yeux doucement, en grognant sur celui ou celle qui m'avais réveillé. Mon regard était encore troublé par mon sommeil qui me semblait si court. Avant de cligné plusieurs fois des yeux, j'aperçut enfin le chat qui me secouais pour tenter de me réveiller.
J'en fut surprise.
Devant se trouvais mon ancienne mentor, mon ancienne meneuse, mon ancienne meilleure amie, Etoile des Sables. Elle me regardais avec un regard emplis de douceur, comme une reine couvant ses chatons du même regard.
Elle faisait erreur. Je n'étais plus un chaton, mais une meneuse qui arrivera au même niveau que les plus grand chef de ce territoire.
<< Etoile de Fleur, je dois te parler!
- Et de qui s'agit-il? Demandais-je encore ensommeillé.
- Lève toi d'abord. >>
J'obéis, comme si j'étais toujours sa lieutenante. La chatte étoilé reprit.
<< J'ai quelque chose à te dire. >>
Sa, je l'avais déjà compris. pensais-je.
<< Un chat de ton Clan, n'étant encore qu'un chaton, à des pouvoirs inimaginable, des pouvoirs que personne n'a jamais eu. >>
Je réfléchis un instant. Mais... Il n'y avais qu'un seul chaton, dans le Clan de la Rivière! Parlait-elle de Petit Destin?
<< Qu'est ce que cela m'apporte? >>
La chatte couleur sable commençait déjà à disparaître.
<< Méfie toi>>, me dit-elle.
Puis elle disparu.
<< Attend! >>
J'ouvris les yeux. Je me trouvais de nouveau dans ma tanière, au chaud.
La pluie battait, dehors. Un orage se prépare-t-il? Peut être bien, après tout, le ciel était gris, malgré la nuit, et il faisait lourd.
Je repensais soudain à mon rêve. Que savait Etoile des Sables à propos de Petit Destin? Je chassais la question de ma tête, avant de sortir de mon antre pour retourner mes occupations habituel de meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan De La Rivière :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: