la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le premier entrainement [SUITE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Rêve

Nuage de Rêve


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Je ne le dirais pas :P

Le premier entrainement [SUITE] Empty
MessageSujet: Le premier entrainement [SUITE]   Le premier entrainement [SUITE] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:06

Echo de Minuit emmena son élève dans la forêt de pin.
Nuage de Rêve faisais de grand yeux impressionné devant c'est si grand arbres. Après tout, c'était la première fois qu'il sortait du camp.

<< Nous voila arriver, chuchota la femelle. >>

Les deux chats étaient arrivé dans une petite combe, ou le soleil perçait ça et là.

<< Alors? Par quoi commençons-nous? >>
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Minuit

Echo de Minuit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Le premier entrainement [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [SUITE]   Le premier entrainement [SUITE] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

J'emmenais mon élève dans la forêt de pin, non loin du camp.
Après une petite marche, je chuchotai:

<< Nous voila arriver >>

Le soleil perçait par ci et par là.

<< Alors? Par quoi commençons-nous? demanda le novice, impatient. >>

Je réfléchis un instant.

<< Sais-tu comment attraper une souris? Et un lapin? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve

Nuage de Rêve


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Je ne le dirais pas :P

Le premier entrainement [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [SUITE]   Le premier entrainement [SUITE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:54

<< Sais-tu comment attraper une souris? Et un lapin? >>

Il réfléchit un instant. Nuage de Rêve avait déjà vus des guerriers s’entraîner au technique de chasse dans le Camp.

<< Les souris sentent les vibrassions de nos pas avant de nous sentir. Il faut donc marcher a pas de velours. >>

Il fit une démonstration, qui, visiblement, impressionna sa mentor.

<< Quand aux lapins, il nous sentent de loin, il faut donc les prendre dans le sens ou le vent souffle dans notre visage. >>

Il re-fit une démonstration, qui re-impressionna sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Minuit

Echo de Minuit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Le premier entrainement [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [SUITE]   Le premier entrainement [SUITE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

Mon élève réfléchis un instant. Puis il me répondit :

<< Les souris sentent les vibrassions de nos pas avant de nous sentir. Il faut donc marcher a pas de velours. >>

Rien que sa me coupa le souffle. J'avais un apprenti fort intelligent.
Il en fit plus encore en me montrant la position adéquate.
J'eu les yeux tout écarquillé, impressionné.
Il continua.

<< Quand aux lapins, il nous sentent de loin, il faut donc les prendre dans le sens ou le vent souffle dans notre visage. >>

Il refit la démonstration.
Clan des Etoile, vous m'avez envoyer l'élève le plus intelligent de la forêt!

<< Où... Où as-tu appris tout cela? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve

Nuage de Rêve


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Je ne le dirais pas :P

Le premier entrainement [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [SUITE]   Le premier entrainement [SUITE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:18

<< Où... Où as-tu appris tout cela?
- J'ai souvent regarder les autres apprentie a s’entraîner a tenir leur pose de chasse. >>

Echo de Minuit avais l'air tellement fier de moi, j'avais envie de lui montrer tout ce que je savais faire.

<< Et si on allais voir comment fonctionne tout cela en allant chasser? >>
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Minuit

Echo de Minuit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Le premier entrainement [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [SUITE]   Le premier entrainement [SUITE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:38

<< Et si on allais voir comment fonctionne tout cela en allant chasser?
- Biensûr ! Et quelque proies ne feront pas de mal a notre réserve de gibier. >>

Nous nous dirigeâmes alors vers notre gauche, cet a dire vers l'endroit de plus giboyeux de notre territoire. Après 2 minutes environ de marche, mon élève semblai sentir quelque chose. Je le laissa faire, de façon a voir ses compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve

Nuage de Rêve


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Je ne le dirais pas :P

Le premier entrainement [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [SUITE]   Le premier entrainement [SUITE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:42

Je sentais un lapin. Je pris alors la position adéquate, et marcha lentement, le vent dans ma figure.
Le lapin ne m'entendis pas venir. Je lui sauta dessus, quand le vent changea brusquement de direction. Mais le lapin n'eut pas le temps de détaler, je lui avait déjà casser la nuque.
Echo de Minuit ressortis les même yeux étonné et plein de fierté que tout a l'heure.

Après la séance de chasse, je portais mon lapin, deux souris et un gros campagnol, tandis que ma mentor tenait dans sa gueule un campagnol et deux musaraigne, ainsi qu'un merle.

Et voila, j'ai réussis a avoir tant de proie en mon premier jour d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier entrainement [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [SUITE]   Le premier entrainement [SUITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entrainement [SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier entrainement
» Premier entrainement pour Nuage de Chance
» First entrainement de Nuage Cendré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan De L'Ombre :: Les territoires - La forêt de pins-
Sauter vers: