la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le premier entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo de Minuit

Echo de Minuit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Le premier entrainement   Le premier entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:55

<< Plume du Soir! Plume du Soir! Ou es-tu?! Plume du S... >>
Un mâle écaille de tortue était étaler sur le sol, une plaie grande ouverte sur l'épaule gauche.
<< Plume du Soir... Non...
- Ne pleure pas, je vais m'en sortir... >>
Une femelle arriva, des feuille de soucis dans la gueule et des toiles d'araignée plein les pattes. La guérisseuse. Elle posa d'abord ces remèdes au sol, puis renifla la blessure du guerrier. Elle s’arrêta, et tourna la tête vers moi, en me regardant avec des yeux tristes et embués.
<< Je suis désolé, je ne pourrais rien faire pour lui, il est déjà sur la route du Clan des Etoile...
- Non... Non! C'est impossible.... NON! >>

J'ouvris les yeux en sursautant. J'étais en sueur.
Toujours le même rêve, si atroce et douloureux. Toute les nuits c'est le même rêve, toujours le même, toujours la même scènes. J'en avais plus qu'assez, je me réveillais toujours en larmes, en repensent a Plume du Soir...
Je me levais doucement pour aller dans le centre du camp. Il faisait toujours nuit, nuit noir, seule une étoile scintillait haut dans le ciel, comme le jour de ma naissance.
Je souris doucement, croyant, non, persuadé, que Plume du Soir m'observais.

Au bout de 3 heures, le soleil se leva enfin. La joie revint en moi. Aujourd'hui, ce serais mon premier entrainement avec mon nouvel apprenti : Nuage de Rêve.
J'étais fière d'avoir enfin un élève.
D'ailleurs, c'était pour lui l'heure de se lever, mais à peine avais-je songé a cela que le novice sortis de sa tanière.

<< Alors? Prêt pour ton premier entrainement? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve

Nuage de Rêve


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Je ne le dirais pas :P

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:56

Encore une nuit sans sommeil. Le pauvre Nuage de Rêve ne dormait plus depuis quelque nuit, non par peur de faire un cauchemar, mais parce qu'il ne trouve tout simplement pas le sommeil.
Le novice sortit de sa tanière, alors qu'il faisais encore nuit noir. Seule une seule et unique étoile brillait dans la nuit. La chat tacheter s'allongea a l'entré de la tanière des apprentis.
De toute façon je ne gênerais personne, je suis seul dans la cette tanière. Pensa-t-il.
Il se mit a regarder le camp, si calme a présent.
A sa droite, Nuage de Rêve vit une ombre passer, une silhouette fine et gracieuse se dirigeant vers un rocher. La silhouette sauta dessus, et s'allongea. Il reconnu la belle Echo de Minuit, la très chère lieutenante du Clan de l'Ombre.
Nuage de Rêve l'observa toute la nuit.
3h après, le soleil était enfin lever, l'apprenti décida alors de se lever pour rejoindre sa mentor.
Cette dernière le regarda, avec un sourire, et lui demanda:

<< Alors? Prêt pour ton premier entrainement?
- Biensur, répondis le novice sèchement. Mais il regretta aussitôt de lui avoir parler ainsi.
- Bien, allons-y! >> Lança Echo de Minuit, indifférente a son ton insolent.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier entrainement [SUITE]
» Premier entrainement pour Nuage de Chance
» First entrainement de Nuage Cendré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan De L'Ombre :: Le Centre du Camp-
Sauter vers: