la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Orage le Clan du Tonnerre entre ses pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orage
Admin
Nuage d'Orage


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Nuage d'Orage le Clan du Tonnerre entre ses pattes Empty
MessageSujet: Nuage d'Orage le Clan du Tonnerre entre ses pattes   Nuage d'Orage le Clan du Tonnerre entre ses pattes Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:36





Moi Oki


Ton âge ? 14ans
Ton surnom ? Oki
Comment as-tu connu ce forum ? Créatrice... geek
Pourquoi as-tu choisi ce forum ? pasque je l'ai créé... Smile
Quelles sont tes motivations ? bien gérer le fow!
As-tu trouvé les codes dans le règlement (recopie les) ? mais je t'en pose des questions?!









Nuage d'Orage




Dans quel clan? Tonnerre
Rang? Apprenti
Quel âge? 8 Lunes
Sexe?
Défauts: N'écoute jamais ce qu'on lui dis.
Qualités: Très gentil mais a tendance à emmener les autre dans son affaire interdite...
Histoire du chat: Petit Orage est né hors du camp, près du lac, d'une portée de deux chatons. Sa mère Iris Mauve (qui?) et son père Cœur Fauve (qui?), sont souvent inquiets lorsqu'il fugue avec son frère Petit Hiboux (qui?). De fait que le clan entier a pris l'habitude e le chercher dans toute la forêt depuis son enfance, et de le retrouver endormi comme une masse dans sa litière ou près du lac. Il fût nommé apprentis à 6 lune tout comme son frère. Nuage d'Orage adore explorer, en long, en large et en travers le territoire et attend avec impatiente sa première bataille pour prouver à tous qu'il est très fort (enfin c'est ce qu'il croit). Nuage de Hiboux et lui sont très proches.

Description: Comme sur la photo, blanc et gris-rayé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Orage le Clan du Tonnerre entre ses pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Chance
» Nuage de Rêve
» Rescencement du Clan de la Rivière
» Rescencement du Clan du Vent
» Nuage de Coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Règlement et présentations :: Présentations-
Sauter vers: