la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de chasse et une grande nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lotus

Etoile de Lotus


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Une partie de chasse et une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Une partie de chasse et une grande nouvelle   Une partie de chasse et une grande nouvelle Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:03

Je cherchai Plume d'Ange pour lui proposer une partie chasse et lui annoncé quelque chose mais qui était moins importante. Je le trouva allonger a se réchauffer au soleil. Je m'avança vers lui et lui proposa la partie de chasse. Il accepta avec joie et me demanda si il devait aller chercher d'autre personne. J e baissa un instant les yeux puis les releva et lui répondis :
"Non pas besoin"

Il partit donc devant. Je le rattrapa puis il se mit a chassé. Il attrapa deux lièvre puis les enterra dans la terre. En voyant que l'on était assez loin du camps et ne flerant aucun membres du Clan dans les parages, je m’arrêtai. Il se retourna pour voir ce que j'avais et vus que je le regardais droit dans les yeux. Il du comprendre ce que je voulais lui dire car il s’arrêta aussitôt. Je lui dit :

"Je dois te dire quelque chose. Je ... t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange

Plume d'Ange


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : *hum!*

Une partie de chasse et une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse et une grande nouvelle   Une partie de chasse et une grande nouvelle Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:15

Qu'il fait chaud, pour un printemps...
Plume d'Ange était allongé sur un rocher, de tout son long, profitant du soleil.
Il entendit de petits pas venir vers lui, il reconnu, a l'oreille, le pas de la meneuse.
Que lui voulait-elle?
La meneuse voulais simplement aller chassez. C'est avec plaisir que le mâle accepta l'offre.
Il lui demanda si il devait aller chercher d'autre chasseur, mais elle lui répondis, en baissant les yeux, qu'ils n'en auront pas besoin.

Le mâle partit devant. La chasse fut bonne, Plume d'Ange avait attraper deux lièvres, et les avait enterré. Quand a Etoile de Lotus, elle n'avait rien attraper, elle semblait perdue dans ces pensées.
Au bout d'un moment, la femelle s’arrêta. Il en fit donc de même, comprenant qu'elle voulais lui parler. La meneuse hésita, avant de déclaré:

<< Je dois te dire quelque chose. Je... T'aime ! >>

Le sang de Plume d'Ange se figea dans ses veines.
Depuis tout le temps ou le mâle l'aimait en secret, c'est Etoile de Lotus qui avait fait le premier pas. Le mâle n'en revenait pas.

<< Eh bien... Si je dois être franche avec toi, eh bien... Je... Je t'aime aussi. Et sa depuis bien longtemps. Je t'aime depuis que je suis tout jeune, depuis que nous sommes apprentis.... Je n'ai jamais cesser de t'aimer... >>

Il baissa la tête, gêner de la déclaration qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lotus

Etoile de Lotus


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Une partie de chasse et une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse et une grande nouvelle   Une partie de chasse et une grande nouvelle Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:38

<< Eh bien... Si je dois être franc avec
toi, eh bien... Je... Je t'aime aussi. Et sa depuis bien longtemps. Je
t'aime depuis que je suis tout jeune, depuis que nous sommes
apprentis.... Je n'ai jamais cesser de t'aimer...
>>

Il baissa la tête surement gêner de la déclaration qu'il venait de faire. Je m'approchai de lui et me serra contre lui. J'étais tellement contente qu'il ne m'est pas rejeter comme d'autre. Je me remis a chasser mais avec conviction cette fois-ci. J’attrapai en route un lapin bien dodue et une sourie qui m'avait bêtement sauter entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange

Plume d'Ange


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : *hum!*

Une partie de chasse et une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse et une grande nouvelle   Une partie de chasse et une grande nouvelle Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:41

La meneuse s'approcha et se serra contre le lieutenant.
Plume d'Ange était aux anges. Il avait enfin commencer son premier amour... Et surement son dernier ! Il n'avais aucune envie de la quittée.
En rentrant, la femelle avait attrapé un lapin plutôt dodue, et une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse et une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse et une grande nouvelle   Une partie de chasse et une grande nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse et une grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle qui peut changer la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan Du Vent :: Les territoires - La grande prairie-
Sauter vers: