la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le baptème de Nuage Cendré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lotus

Etoile de Lotus


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Le baptème de Nuage Cendré  Empty
MessageSujet: Le baptème de Nuage Cendré    Le baptème de Nuage Cendré  Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:32

Je sortis de ma tanière pour faire ce que je préférais: nommé un nouvel apprentis.

Je m'avanca vers le promontoire, l'escaladai puis lança l'appel habituel:

"Que tous les chats en age de chasser se rassemble pour en une assemblé du Clan !"


Tous les chats commencèrent a se rassemblé au pied du promontoire. Je commença a réssiter ces paroles:

"Aujourd'hui un chat est passé en age d'apprendre à chasser. Boule Cendré ! Approche toi ! A partir de maintenant tu t’appellera Nuage Cendré. Guerriers d'avants je vous demandent de vous pencher sur ce chaton. Nuage Cendré promet tu de respecter le code du guerrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Proche de Plume d'Ange, d'Etoile des Nuits et de Patte du Crépuscule

Le baptème de Nuage Cendré  Empty
MessageSujet: Re: Le baptème de Nuage Cendré    Le baptème de Nuage Cendré  Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:36

Assis là, sur la palier de la pouponnière, j'étais, moi, Boule Cendré, en train d'attendre le lever du soleil.
J'étais, comme au quotidien, le premier lever.
J'aurais aimé réveillé Maman, mais la dernière fois que j'ai essayer, elle a faillit avalé ma queue.
J'en ai besoin, de ma queue ! Comment pourrais-je grimper au arbre, quand je serais enfin apprenti ? !
Être apprenti... J'en rêve toute les nuits. Je rêve d'attraper des souris, des lapins, des pies et tout autres, je rêve d'être en pleine guerre et de terrasser tout mes ennemis, jusqu'au dernier.
Dans mes rêves, je suis toujours le meilleur, a la chasse autant qu'au combat, dans mes rêves, tout le monde m'aime et m'admire. Mais ça, c'est dans mes rêves.
Dans la vie réelle, je ne sais ni chasser ni combattre, j'ai pratiquement peur de mon ombre, comme dis Maman, et pratiquement personne de m'aime, car que je suis "une vrai pile électrique" et que je dérange tout le monde quand je veut jouer.
Tout le monde me rejette, sauf trois personne étant encore capable de m'aprecier. Maman, Etoile de Lotus, la meneuse, et son lieutenant, Plume d'Ange.
Plume d'Ange.
C'est le chasseur que j'admire plus que tout. Il est lieutenant. Il est fort. Il sais chasser et combattre. Tout le monde l'aime.
Je suis parfois jaloux de lui, je veut posséder son caractère de noble, et perdre le miens que l'on appelle "caractère de cochon".

A force de pensé, le soleil se met a se lever. Pas mal de chats sont rassemblé devant le promontoire, sur lequel Etoile de Lotus se tient, droite comme un << i >>.
Elle a lancé un appelle au Clan, pour nous réunnir.
Je réfléchit.
Elle ne peut pas nommé de nouveau lieutenant, Plume d'Ange est encore vivant.
Aucun apprenti son apte a devenir guerrier. Petite Etoile est bien trop jeune pour devenir apprentie, et moi, je suis sûr que l'on m'as oublier.

Cependant, j'ai l'air de me tromper. C'est moi que l'on appelle... Et pour devenir apprenti apparemment !
Je m'approche, intimider devant tout ce monde qui me regarde.

Etoile de Lotus récite les paroles ancestrales.

<< Aujourd'hui un chat est passé en age d'apprendre à chasser. Boule Cendré ! Approche toi ! A partir de maintenant tu t’appellera Nuage Cendré. Guerriers d'avants je vous demandent de vous pencher sur ce chaton. Nuage Cendré promet tu de respecter le code du guerrier ?
- Oui ! >>

Pour une fois que je répondais avec autant de sérieux que les autres nobles chasseurs.
J'attendis la suite de l’évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lotus

Etoile de Lotus


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Le baptème de Nuage Cendré  Empty
MessageSujet: Re: Le baptème de Nuage Cendré    Le baptème de Nuage Cendré  Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:04

- Oui ! >>


"Très bien ! A partir de maintenant tu sera un apprentis et ce soir tu te trouvera un endroit ou dormir dans le gite des apprentis. Plume d'Ange ! Viens ici ! Je sais que c'est ton premier apprentis mais tu est mon lieutenant et je sais que tu fera de ton mieux. Je te fais confiance. Transmet a cet apprentis ton savoir et ton calme."

Nuage Cendré s'approcha, mis sa tête sur mon épaule et je lui lécha le haut du crane. Plume d'Ange s'approcha et il se frottèrent le bout du nez. Ces camarades de Clan l’acclamèrent par son nom moi de même car il méritait de devenir apprentis et ferait un excellent apprentis dus a sa vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptème de Nuage Cendré  Empty
MessageSujet: Re: Le baptème de Nuage Cendré    Le baptème de Nuage Cendré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptème de Nuage Cendré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First entrainement de Nuage Cendré !
» Baptême de Petit Destin
» Le baptême des chatons des Etoiles
» Nuage de Rêve
» Nuage de Coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan Du Vent :: Le Centre du Camp-
Sauter vers: