la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etoile des Nuits

Aller en bas 
+3
Nuage de Rêve
Plume d'Ange
Etoile des Nuits
7 participants
AuteurMessage
Etoile des Nuits




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012

Etoile des Nuits Empty
MessageSujet: Etoile des Nuits   Etoile des Nuits Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:24

VOUS


*Ton âge* ? 15 ans
*Ton surnom* ? Nuit-Nuit
Comment as-tu connu ce forum ? Grâce a Cendrou Very Happy
Pourquoi as-tu choisi ce forum ? Parce que mes fifous chéri sont aussi ici, et ce forum est pas mal du tout !
Quelles sont tes motivations ? Faire une bonne chef
As-tu trouvé les codes dans le réglement (recopie les) ? Il était un peutiiit navireuuuuh ~


VOTRE CHAT


ETOILE DES NUITS



Dans quel clan? Tonnerre (Avec ma Crépou ♥️)
Rang? Chef
Quel âge? 26 lunes
Sexe? ♀
Défauts: Je suis parfaite voyons -w- /PAF/
Plus sérieusement, je suis parfois étourdis, maladroite
Qualités: Comme dis au dessus, je suis parfa... Ok j'arrete XD
Je suis gentille, compatissante, affectueuse et attentionné envers les chats de mon clan
Histoire du chat:
Je suis née un jour de pluie battante, en dehors du camp, près des rochers du soleil sur l'ancien territoire. Je suis née d'une portée de 5 chatons. Enorme pour une première portée, n'est-ce pas?
Ma mère, Fleur du Soleil, aimait plus que tout un beau mâle - mon père - du nom de Plume Moucheté. Tout deux s'aimait comme des jeunes. Je suis née de cette union.
Je sors d'une portée de 4 mâles et une femelle, moi. Mes frères se nomme Petit Ciel, Boule d'Argent, Petit Lièvre et Petit Noisetier. Tous étaient roux, sauf un, Boule d'Argent, celui-ci, de frère, est argenté, comme mon père. Moi? Je ne tient de personne, pas même de mes grand parents. Et oui. Je suis noire de jais, avec les yeux vairons, un ambré et un autre vert.
Tout les chats me regardais de travers a cause de mes yeux. Je me sentais si triste... Mais mes grands frères venaient me rassuré, en me disant que j'avais les yeux les plus orignal et les plus beau de toute la forêt.
Cinq lunes passèrent, mes frères et moi, on s'ennuyais a en mourir. Nous avions donc décider de partir a la chasse au petit blaireau.
Chatons naïfs que nous étions, nous sommes a l'encontre de c'est bêtes.
Nous étions tomber ne a nez avec deux jeunes mâle, affamé, grand et maigre. En les voyant, Petit Lièvre et Petit Ciel avaient détalé en réclamant Fleur du Soleil. Mais Petit Noisetier, Boule d'Argent et moi, nous ne nous dérobèrent pas, nous voulons montrez ce que nous vallons au Clan.
Je ne me souviens plus très bien ce qui s'était passé ensuite. Je me souviens m'être réveillé dans la tanière du guérisseur, allongé contre Boule d'Argent, qui respirais faiblement, et Petit Noisetier, qui ne bougeais plus du tout. Son corps était aussi glacé que la neige.
Le guérisseur, Épine de Pin, qui m'avais vu éveillé, était venu me voir, me chuchota un << désolé >> en baissant les yeux.
Quoi? Pourquoi me dit-il cela?
Le guérisseur avais jeter un faible regard vers Petit Noisetier. Je compris alors.
Je me mis a pleurer, avec Boule d'Argent, et avec ma mère, qui venait juste d'arriver.
- - - -
1 lunes s'est écoulé depuis l'incident. Aujourd'hui, c'est l'heure du baptême.
Le meneur, Etoile de Bronze, avait déjà prononcé les parole ancestral, je suis maintenant apprentie, et je me nomme Nuage des Nuits. Mes frères viennent de prendre le nom de Nuage du Ciel, Nuage de Lièvre et Nuage d'Argent.
Pendant 7 lunes, nous nous sommes entraîner durement.
L'évaluation, nous l'avons faites hier, et aujourd'hui, enfin, ce soir, nous allons être nommé guerrier.
Notre meneur, qui devient de plus en plus vieux, vient de nous nommé chasseur a part entière. Je vient de prendre le nom de Rose des Nuits, et mes frères Ciel d'Eté, Patte de Lièvre et Nuit d'Argent.
- - - -
Le clan a faim, les bipèdes envahissent le territoire. Mais hors de question de fuirent le problème, nous allons lutter... Mais sans nourriture, nous allons bientôt tous mourir de faim...
Ce matin, le lieutenant est mort... Le meneur réfléchit a quelqu'un de jeune, il est possible que je sois choisis, et mes frères aussi.
Voila le soir, le meneur va annoncé son choix devant le clan des étoiles. Et l'heureux élus est... Nuit d'Argent !
Je suis tellement fière de lui ! .... Mais aussi jalouse, j'aurais bien aimé être lieutenante, moi aussi.... Mais ce n'est pas grave.
- - - -
Nous sommes enfin partit de se territoire, pour allez en quêtes d'un autre.

Je suis tellement triste. Nous venons de traversé une parois suivis d'un ravin ou nous ne voyons pas le fond.... Nuit d'Argent est tombé dedans... De plus, Ciel d’Été est malade... Je n'ai plus envie d'avancé, je suis écoeuré, je veut mes frères en bonne santé et vivant...
- - - -
Cela fait trois jours que Ciel d’Été est mort, il a cédé au mal vert... Nous venons d'arrivé a un endroit tranquille, Etoile de Bronze va devoir nommé son nouveau lieutenant...
De nouveau, il annonce son choix. L'heureux est... Moi....?
Impossible, je suis enfin choisis ?
J'étais si heureuse, tellement heureuse d'être enfin choisis !
- - - -
Voila 5 lunes que nous sommes sur le nouveau territoire, et maintenant je suis chef, Etoile de Bronze a cédé a sa vieillesse. Je revient juste de mon voyage à la Source de Lune. Désormais, je me nomme Etoile des Nuits.

Description: Voir dans mon histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange

Plume d'Ange


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : *hum!*

Etoile des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Nuits   Etoile des Nuits Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:13

Ma Nuit-Nuit !!!
Bienvenue mon pain au raisin x)

Quel longue histoire ! C'est tout toi ça ! x))

(Hehe, je suis le premier a te souhaiter la bienvenue ! -w-)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve

Nuage de Rêve


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Je ne le dirais pas :P

Etoile des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Nuits   Etoile des Nuits Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:16

Bienvenue Etoile des Nuits (OMFG J'adore ton nom !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Crépuscule

Patte du Crépuscule


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière

Etoile des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Nuits   Etoile des Nuits Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:21

NUIT NUIIIIIIIIIIIIT

Bienvenue Mme.PainauRaisin !!! xD
Oh yeh ! T'es dans mon Clan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Minuit

Echo de Minuit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Etoile des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Nuits   Etoile des Nuits Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:24

Bienvenue a toi !
Enfin une chef \o/
Oo l'histoire, je serais jamais capable de faire tout ca x)
Bon, les codes sont bon, je te valide !
(Moi aussi j'aime bien ton nom *-*)

Et puis sinon.....

HOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Pourpre
Jolie Minette
Jolie Minette
Fleur Pourpre


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

Etoile des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Nuits   Etoile des Nuits Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:49

Bienvenue !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lotus

Etoile de Lotus


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Etoile des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Nuits   Etoile des Nuits Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:48

Bienvenue a toi ! Amuse toi bien ici !

Je suis contente qu'il y ait un chef pour le Clan du Tonnerre.

PS: J'adore ton nom et ta eu un très grand courage de faire une histoire aussi longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Nuits   Etoile des Nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Etoile de Lotus
» Présentation de Petite Etoile
» Etoile Sombre : Chef du Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Règlement et présentations :: Présentations-
Sauter vers: