la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le choix du nouveau lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lotus

Etoile de Lotus


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Le choix du nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Le choix du nouveau lieutenant   Le choix du nouveau lieutenant Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:41

Aujourd'hui j'avais pris la décision qu'il serai temps de choisir un nouveau lieutenant. Je restai dans mon antre toute la journée afin, de choisir au mieux le nouveau lieutenant. Au couché du soleil je sortis de mon antre et alla chercher une pièce de viande. Quand minuit approcha je montai sur le promontoire et dit la phrase habituelle pour convoquer une assemblés du clan. Tous les chats du clan arrivèrent peut à peut. Je dis : "Aujourd'hui, j'ai pris ma décision. Il est temps pour le Clan du Vent d'avoir un nouveau lieutenant !" Je tournai le regard vers Plume d'Ange et lui demandai de venir par ici. Dans son regard je pus lire de la fière-té mais aussi une volonté implacable de vouloir faire le mieux pour son clan et à se moment là, je me dit que j'avais bien fait de choisir Plume d'Ange pour me seconder.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange

Plume d'Ange


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : *hum!*

Le choix du nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nouveau lieutenant   Le choix du nouveau lieutenant Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:14

Plume d'Ange était épuisé. Épuisé de chez épuisé. Notre héros avais déjà fait deux patrouilles dans la journée, et avais chasser le reste du temps, et n'avais rien mangé de la journée.
Il faisais déjà noir, il ne devais pas être plus tard que minuit, peut être un peu moins tard. Le mâle comptait retourner une troisième fois en patrouille. Il voulais faire de son mieux pour devenir le lieutenant, pour pouvoir aider la belle Etoile de Lotus...
A peine faisait-il un pas pour aller chercher des coécipier, qu'un cris retentis du haut du promontoire. Il se retourna pour voir derrière lui.
Etoile de Lotus était en haut de la grande pierre, assise, gracieuse.
Une fois que tout le monde était là, que le calme pris place au petits bruitages.

<< Aujourd'hui, j'ai pris ma décision. Il est grand temps pour le clan du Vent d'avoir un nouveau lieutenant. >>

La meneuse observa longuement le mâle blanc, les yeux emplis de fierté.
Peut être se faisait-il des illusions? Peut être bien que non? Peut être que Etoile de Lotus nommerais Plume d'Ange?
Le mâle avait fait tellement d'efforts pour y parvenir... Peut être qu'il était temps pour lui de réaliser son rêve...?
La meneuse annonça enfin son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lotus

Etoile de Lotus


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Le choix du nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nouveau lieutenant   Le choix du nouveau lieutenant Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:47

" Ce sera Plume d'Ange qui sera le nouveau lieutenant du Clan du Vent ! "

Je lui fis un signe de tête pour qu'il s'approche de moi. Je fis un bond pour descendre du promontoire et l'attendis. Il arriva et je commençai a réciter les paroles transmise de génération en génération.

"J'en appelle au Clan des Étoiles. Aujourd'hui il est temps pour le Clan du Vent d'avoir un nouveau lieutenant. Clan des Étoiles! Il est minuit et comme le veut la tradition j'ai désigner le lieutenant sous vos esprits. Je vous demande d’accepter et de reconnaitre Plume d'Ange comme le nouveau lieutenant du Clan du Vent! "

Je fis un signe de tete a Plume d'Ange et il posa sa tête sur mon épaule puis je lui léchai le haut de la tête comme le veut la tradition. Tous ses camarades l'acclamèrent.A la fin de la cérémonie, je lui demanda de venir dans mon antre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange

Plume d'Ange


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : *hum!*

Le choix du nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nouveau lieutenant   Le choix du nouveau lieutenant Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:41

<< Ce sera Plume d'Ange qui sera le nouveau lieutenant du Clan du Vent ! >>

Les cris de joie du Clan de faisait entendre.
Plume d'Ange cru qu'il allait exploser de joie, de fierté. Après tant d'efforts, il voyait enfin son rêve se réaliser.
Le chat blanc fit un grand bond pour arriver sur le promontoire, au côté de la charmante Etoile de Lotus.

<< J'en appelle au Clan des Étoiles. Aujourd'hui il est temps pour le Clan du Vent d'avoir un nouveau lieutenant. Clan des Étoiles! Il est minuit et comme le veut la tradition j'ai désigner le lieutenant sous vos esprits. Je vous demande d’accepter et de reconnaitre Plume d'Ange comme le nouveau lieutenant du Clan du Vent! >>

La meneuse fit un signe de la tête au nouveau lieutenant et il posa sa tête sur son épaule, et la cheftaine lécha le haut de la tête de son lieutenant comme le veut la tradition.
Le mâle se tourna vers l'assemblée.

<< Clan du Vent ! s'écria-t-il. Je suis honoré d'accepter la charge de lieutenant. C'est une surprise pour moi, mais je vous jure que je serais de lieutenant dont tout le monde a besoin. >>

Une fois la cérémonie terminer, Etoile de Lotus me demanda de la rejoindre dans son antre.

[Fais la suite dans un nouveau sujet~~~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix du nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nouveau lieutenant   Le choix du nouveau lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan Du Vent :: Le Centre du Camp-
Sauter vers: