la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Echo de Minuit - La présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echo de Minuit

Echo de Minuit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Echo de Minuit - La présentation Empty
MessageSujet: Echo de Minuit - La présentation   Echo de Minuit - La présentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

VOUS


*Ton âge* ? 14ans
*Ton surnom* ? (Pour mon prénom) Méli Mélo - Amel - Melie(et puis maintenant vous connaissez mon prénom x) ) / (Pour mon pseudo) Minuit - Echo
Comment as-tu connu ce forum ? Etoile de Fleur et Feuille de Miel son mes autre compte, en plus je suis Admine ^^
Pourquoi as-tu choisi ce forum ? Mais c'mon forum pardi! xD
Quelles sont tes motivations ? Ramener beaucoup de monde dans ce merveilleux forum ♥
As-tu trouvé les codes dans le réglement (recopie les) ? Valider par moi même =w=


VOTRE CHAT


Echo de Minuit



Dans quel clan? Ombre
Rang? Lieutenante
Quel âge? 19 lunes
Sexe? ♀
Défauts: Maladroite / Mémoire de poisson rouge x)
Qualités: Gentille / Généreuse / Attentionné
Histoire du chat: Boule de Minuit est née d'une nuit n'ayant qu'une étoile. Sa mère lui a donné ce nom par rapport a l'heure a laquelle sa fille est née. Un peu plus grande, quand elle était toujours dans la pouponnière, Boule de Minuit restai toujours a l'écart des autre chatons, elle aimais être seule. Puis un jour, vers ses 5 lunes et demi, en regardant les autres joué ensemble, elle se décida, elle alla joué avec les autres. Ses amis fut très surpris par sa venu dans les jeux.
Les 6 lunes sont arrivé, Boule de Minuit est devenue Nuage de Minuit, prenant comme mentor l'ancien lieutenant, Plume du Soir. L'entrainement fut long et dur.
Puis l'entrainement toucha a sa faim. l'heure du baptême était là. La cérémonie eu lieu, Nuage de Minuit devint Echo de Minuit.
Elle travailla comme une guerrière normal pendant 4 lunes. Puis un jour, ou la pluie battait, une bataille éclata, et Plume du Soir céda a une blessure grave. Tout le Clan tomba dans un profond chagrin, notamment le chef et Echo de Minuit. Le soir, l'heure de nommé un nouveau lieutenant avant sonné. Le meneur, après une longue hésitation, désigna Echo de Minuit lieutenante du Clan de l'Ombre.

Description: Chatte Noir et Blanche au yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

Echo de Minuit - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit - La présentation   Echo de Minuit - La présentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:18

les histoire des membres sont toujours tragiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Nuage de Destin

Nuage de Destin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la rivière

Feuille de personnage
Sexe du chat: mâle

Echo de Minuit - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit - La présentation   Echo de Minuit - La présentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

Ouaiii... Et les chats sont tous orphelins..
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Minuit

Echo de Minuit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Echo de Minuit - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit - La présentation   Echo de Minuit - La présentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:58

J'ai pas dis que ma mère était morte! xD

Mais Astrou a raison... x)
Revenir en haut Aller en bas
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

Echo de Minuit - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit - La présentation   Echo de Minuit - La présentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:58

bon! on va tenter de remettre de la gaieté sur ce fow!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Etoile de Fleur
Admin
Etoile de Fleur


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi :3

Echo de Minuit - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit - La présentation   Echo de Minuit - La présentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:08

[Mission remettre de l'activité sur ce forum! \o/]
Ok, stop flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve

Nuage de Rêve


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Je ne le dirais pas :P

Echo de Minuit - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit - La présentation   Echo de Minuit - La présentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:10

Je ne peut pas dire bienvenue parce que cest un autre compte, par contre, j'aimerais savoir quelque chose...
Tu voudrais bien être mon mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Minuit

Echo de Minuit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Echo de Minuit - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit - La présentation   Echo de Minuit - La présentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:18

Oh sa oui, j'aimerais beaucoup de prendre comme apprentie! =D
On commence l'entrainement quand tu veut =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo de Minuit - La présentation Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit - La présentation   Echo de Minuit - La présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo de Minuit - La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur des Sables
» Présentation de Etoile de Lotus
» Présentation de Petite Etoile
» Présentation de Nuage Jaune
» Silence des Âmes - La présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Règlement et présentations :: Présentations-
Sauter vers: