la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul dans le camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Rêve

Nuage de Rêve


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Je ne le dirais pas :P

Seul dans le camp Empty
MessageSujet: Seul dans le camp   Seul dans le camp Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:13

<< Nuage de Rêve! Nuage de Rêve! >>

Je relevais la tête, pour voir qui me parlais. Une ombre apparu, et disparu aussitôt.
J'ouvris les yeux.
Le soleil perçait dans la tanière des apprentis, et tomba pile dans mes yeux. Je détournai la tête.
Je me levais pour sortir de cette tanière, si vide soit-elle. J'étais le seul apprenti du Clan, je n'avais aucun amis... Mais de toute manière, je n'en avais pas besoin! Les amis sont un groupe de faible. Moi, je suis fort, je n'en ai pas besoin!
J'avançai jusqu'au milieu de la clairière, vide. Les guerriers étaient déjà partis en patrouille ou a la chasse. Me voici donc seul dans le camp.

Une feuille vola au dessus de moi, me frôlant une oreille.
Je regardai à droite, puis à gauche.
Personne.
Je me jetai alors sur la feuille, la renvoya dans l'air et lui ressauta dessus, tel un chaton jouant avec une boule de mousse. Je me pris au jeux, m'étonnant tout seul, moi qui, habituellement, ne joue avec rien ni personne.
Je me mis a rire de bon coeur, et sauta de nouveau sur ma proie.

Après une demi heure de jeux, je me rassit, jetant un dernier regard a la feuille, lui donnant un dernier coup de patte, avant de faire ma toilette ; Ma fourrure était toute ébouriffé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan De L'Ombre :: Le Centre du Camp-
Sauter vers: