la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Fleur
Admin
Etoile de Fleur


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi :3

Petite Visite Empty
MessageSujet: Petite Visite   Petite Visite Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:56

Voila maintenant deux aubes que mon rêve si étrange me tourmentait. Je me demandais toujours de quoi il s'agissait. Pourquoi le chaton serais dangereux? Un chaton ne peut être dangereux, et encore moins un chaton aveugle!
Je sentis un parfum familiers, que je connaissait. Le parfum de ma chère guérisseuse atteint mes narines, pour me signaler son arrivé. Que voulait-elle? Y avait-il un problème?
Cette dernière entra dans ma tanière en y annonçant sa venue. La femelle était accompagné de Petit Destin. Il semblait maintenant bien trop âgé pour rester dans la pouponnière!
<< Ma chère Astre Lunaire, qu'est ce qui t’amène? >>
Revenir en haut Aller en bas
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

<< Ma chère Astre Lunaire, qu'est ce qui t’amène? >>

Sur ces mots, la guérisseuse était entrée suivie du chaton non-voyant.

-Bonjour Étoile de Fleur. Comment te portes-tu? On ne te vois pas souvent ces temps-ci, tu me parais tourmentée... Mais enfin ; je voulais te demander la permission de prendre Petit Destin en tant qu'apprenti. Je suis sûre qu'il peut-être un bon petit guérisseur.

Elle tourna la tête vers le chaton, le regard empli de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Nuage de Destin

Nuage de Destin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la rivière

Feuille de personnage
Sexe du chat: mâle

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:21

Le chaton avait suivit la guerisseuse dans la tannière de leur chef. Cette dernière leur demanda:

- Ma chère Astre Lunaire, qu'est ce qui t’amène?

L'aveugle sentit le trouble évidant dans sa voix, il se promit de découvrir plus tard se qui la rendait nerveuse, mais l'heure n'était pas aux enfantillages.

Puis la guerisseuse dit:

-Bonjour Étoile de Fleur. Comment te portes-tu? On ne te vois pas souvent ces temps-ci, tu me parais tourmentée... Mais enfin ; je voulais te demander la permission de prendre Petit Destin en tant qu'apprenti. Je suis sûre qu'il peut-être un bon petit guérisseur.
Le coeur remplit de fierté le jeune chat releva la tête et continua d'un ton enjoué:

-S'ilteplais, Etoile de Fleur je suis vraiment motivé!

Le chaton se tut genné. Il était surement allé trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fleur
Admin
Etoile de Fleur


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi :3

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:35

-Bonjour Étoile de Fleur. Comment te portes-tu? On ne te vois pas souvent ces temps-ci, tu me parais tourmentée... Mais enfin ; je voulais te demander la permission de prendre Petit Destin en tant qu'apprenti. Je suis sûre qu'il peut-être un bon petit guérisseur.

Je vis du coin de l'oeil Petit Destin se faufiler entre sa futur mentor et la paroi.
Le chaton aveugle rajouta:

-S'il te plais, Etoile de Fleur, je suis vraiment motivé!

Je lui répondis, avec un air gaie.

<< Je vais bien, merci Astre Lunaire. Il est vrai que je ne sors pas souvent de ma tanière.
Question baptême, rien ne me réjouirais plus que de voir ce chaton devenir apprenti. >>


Je vis la queue de Petit Destin tresaillir de joie.

<< D'ailleurs il est temps >>

Je poussais le futur apprenti de ma queue, pour le guider en dehors de ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite jeune arrive!!!
» Présentation de Petite Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan De La Rivière :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: