la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Empty
MessageSujet: Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs   Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:07

Astre Lunaire s'était préparée, puis était partie à la Source de Lune. Elle y avait retrouvée Feuille de Miel et Fleur des Sables, elles étaient aller se coucher près de l'eau argentée. Puis Astre lunaire avait lapée l'eau et avait retrouvé ses ancêtres.

-Astre Lunaire, bienvenue à toi.



-Bonjour Feuille de Miel.

Astre Lunaire se retourna. Elle vit en effet ses deux camarades. Il était rare que les guérisseurs se trouvent dans un même rêve. La guérisseuse chercha un chat du regard. Elle le vit enfin et courra dans sa direction, même si son comportement était un peu enfantin, on ne lui en voulait pas pour son jeune âge.

-Plume de Soleil ! S’écria t-elle

Elle se fourra dans le pelage de son mentor avec des larmes aux yeux.

-J'ai faillit te rejoindre...


-Non, tu ne m'aurais pas rejoinds, parce que ton heure n'était pas arrivée.


-Mais je...

-Tu ne risque rien, pense à ton avenir, et tu deviendra la meilleure.


Il lui lécha la tête et elle retourna vers Fleur des Sables et Feuille de Miel


Dernière édition par Feuille de Miel le Mar 1 Mai - 16:55, édité 2 fois (Raison : couleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Feuille de Miel

Feuille de Miel


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Roissy en Brie (la ville pommé quoi =^=)

Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs   Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:32

Le quart de lune était enfin arrivé. J'était partis de mon Clan pour rejoindre les autre guérisseur, même s'il manquait toujours celui du l'Ombre.
Je rejoins Fleur des Sables, la guérisseuse du Clan du Tonnerre, et Astre Lunaire, la guérisseuse du Clan de la Rivière. Une fois les avoir rejoints, nous pûmes enfin y aller. Le trajet était long, comme toujours, mais l'on passait le temps a discuter des dernière nouvelle de nos Clan, sans toute fois en révélé les secrets ou les faiblesses.
Nous étions enfin a la Source de Lune. Je m'installai proche d'Astre Lunaire, pour ensuite laper l'eau mythique pour sombrer dans les étranges rêves de nos ancêtres.
J'ouvris les yeux. J'étais allongé au sol tout proche de Fleur des Sables, se qui était bizare, car je m'étais couché au côté de la chatte argentée. Plus étrange encore, les guérisseurs faisait rarement des rêves où ils était avec leurs collègue. Je me levais doucement, comme les deux autres femelles. Devant nous se trouvait une horde de chats étoilé, tous nous regardant avec des yeux luisant. Astre Lunaire se leva, puis tourna la tête de tout les côté, comme si elle cherchait quelqu'un. Elle semblait avoir trouvé ce qu'elle cherchait, car elle couru vers sa gauche, vers un chat que je ne connaissait pas.
Je me mis moi aussi a chercher un chat que je cherchais depuis chaque nuit ou je restais a la Source de Lune. Je posa mon regard sur une chatte écaille de tortue, qui me regardai elle aussi, avec son magnifique regard bleu glacé, un regard doux, comme il avait toujours été. Je me dirigeais vers la femelle, le pas léger.
" Oh, Coeur de Pétale, cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu... Pourquoi n’apparaît-tu dans mes autres songes?
- Je ne pouvais pas encore te voir, j'avais quelque chose à faire... "
Elle baissa la tête, le regard dans le vague. Elle avais l'air si triste, cela me fendait le coeur.
Je retournais après de mes camarades, le pas légèrement hésitant. Je m'assis auprès de la femelle couleur sable, toujours en regardant les beaux yeux glacé de mon ancienne mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Sables
Admin
Fleur des Sables


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25

Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs   Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:57

Aujourd’hui était un jour exceptionnel aujourd'hui c'était le jour ou tout les guérisseurs se réunissaient à la source de lune. Je me prépara toute la journée pour partir avant la tombé du soleil. En arrivant au point de rencontre trouva Feuille de Miel et Astre Lunaire qui m'attendais. Nous partîmes ensemble en parlant de tous et de rien. Arrivé à la Source de Lune, je m'allongea près de celle-ci et lapa de son eau. Je me retrouva dans un rêve et remarqua que je n'était pas toute seule, je me retourna pour voir qui était a coté de moi pensant que c'était un guerrier de jadis mais je me rendis vite compte que ce n'était que Feuille de Miel et Astre Lunaire. Je remarqua une autre présence et vit Astre Lunaire ce précipité vers une personne entourée de pleine de petite étoile j'en déduit donc que c'était un guerrier de jadis. me retournant je vis une autre personne entourée elle aussi de plein de petite étoile. Je la reconnus aussitôt car il n'y avait que elle pour avoir un visage aussi doux. Je me précipita vers elle en l’appelant par son nom:

-Éclat de Lune !

Je mis mon museau dans son pelage et lui lécha l'oreille.

-Tu m'a tellement manqué, s'exclama Fleur des Sables.

Elle se pencha à mon oreille et me chuchota quelque mot pour me rassurer. Ensuite elle me lécha l'oreille et me dit d'aller rejoindre mes amies. Ce que je fis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs   Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:13

Une fois Astre Lunaire, Feuille de Miel et Fleur des Sables retourné à leur places, et qu'ils s'assirent, un chat vint à leur rencontre.





Qui prend le clan des etoiles?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Fleur des Sables
Admin
Fleur des Sables


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25

Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs   Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

Je me retourna pour apercevoir le nouveau venue et vit que c'était un guerrier du Clan des Etoile . Je m'inclina aussitôt et en relevant la tête vit les anciens chef de nos Clans respectif . Il y avait devant nous les anciens chefs des quatre Clans ! J’eus vraiment du mal a m'en rendre compte . Je me dirigea vers l'ancien chef de mon Clan quand je me rendis compte que tous les autres guérisseur étaient encore derrière moi et qu'ils me regardait avec insistance comme pour me dire : "Recule , viens ici et attend qu'ils nous est dit ce qu'on doit savoir après seulement !" . Je revins aussitôt a ma place et attendis la prophétie .
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles

Clan des Etoiles


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs   Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:54

[Fleurette prend le rôle du Clan des Etoiles, sous l'identité d'Etoile des Sables, si sa ne dérange personne.]

Les trois guérisseurs venaient d'arriver, un par un, dans la vaste clairière. Tous ouvrirent les yeux, se levèrent et allèrent voir leur anciens mentor avant de revenir a leurs places initiales.
Je m’avançai doucement, pour aller jusqu'au milieu du rassemblement, nez à nez avec les trois nouveau venus. Après un certain temps de silence, je pris la parole.

<< Bienvenue a vous, Astre Lunaire, Fleur des Sables, Feuille de Miel. L'ère d'une nouvelle prophétie est venue
- Et de quoi s'agit-il? lança Feuille de Miel, curieux.
- La pluie engendrera des dégâts, tempête sur tempête, jusqu’à causer le malheur dans tout les Clans. >>

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Miel

Feuille de Miel


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Roissy en Brie (la ville pommé quoi =^=)

Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs   Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:08

Une fois avoir repris ma place, j'attendis la prophétie.
Un long silence s'installa, jusqu'à qu'un chat sortis de la foule, pour s'installer devant nous. C'était Etoile des Sables, le défunt chef qui précédait Etoile de Fleur. Je l'avait rencontré une fois, lors de ma première assemblé, se qui remontait à bien longtemps.
La femelle brisa le silence.

<< Bienvenue a vous, Astre Lunaire, Fleur des Sables, Feuille de Miel. L'ère d'une nouvelle prophétie est venue. Dit-elle en hochant la tête a chaque nom.
- Et de quoi s'agit-il? Demandai-je, intrigué
- La pluie engendrera des dégâts, tempête sur tempête, jusqu’à causer le malheur dans tout les Clans. >>

A peine avoir finit de prononcer la fin de son mot qu'une lumière aveuglant vint m'éblouir, puis je fut plonger dans le noir. Je me croyais réveiller, jusqu'à me rendre compte que j'étais dans l'eau. Je me mis alors a paniquer, a chercher à remonter à la surface, mais en vint.
J'ouvrit les yeux, en sueur. Se n'était qu'un rêve?
Une fine pluie commençait à tomber. Je repensai soudain a la prophétie d'Etoile des Sables. "La pluie engendrera des dégâts, tempête sur tempête, jusqu’à causer le malheur dans tout les Clans."
Serait-ce la pluie qui nous fera tant de malheur...?

Du coin de l'oeil, je vis Astre Lunaire et Fleur des Sables se réveiller peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs   Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quart de lune, la rencontre sacrée des guérisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes ->Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan des Etoiles :: Le Rêve du Voyage à la Source de Lune-
Sauter vers: