la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais ou est passée la réserve de plantes?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

Mais ou est passée la réserve de plantes?! Empty
MessageSujet: Mais ou est passée la réserve de plantes?!   Mais ou est passée la réserve de plantes?! Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:06

Astre Lunaire venait de se lever. Le soleil pointait au loin, derrière les vastescolines du clan du Vent. Le petit bout de terrain qui lui servait à soigner ses malde n'était ni trop petit, ni trop grand. Le petit ruisseau qui coulait à coté de l'antre de la guérisseuse glougoutait paisiblement. Astre Lunaire se dirigeat vers sa tannière. Ele avait préféré dormis dehors, comme elle le faisait toujours sauf les jours de pluie, ou de grand froid, même si le petit endroit était protégé par des ronces, des branches d'arbres. Elle jeta un coup d'oeil dans la petite caverne. Ses yeux s'abituèrent à la semi-obscurité.

-Mon dieu ! Clan des Etoiles ! Qu'ai-je fais pour mériter ça ?! Quelle horreur ! Je n'ai pas été chercher d'herbe ! Il ne me reste plus que de la bourache ! Il faut que j'aille chercher des herbes ! J'en ai pour la journée, et je n'ai personne pour m'aider vu que Fleur Sauvage est partie reçevoir ses vies ! J'en ai pour la journée ! Bon au travil !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

Mais ou est passée la réserve de plantes?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passée la réserve de plantes?!   Mais ou est passée la réserve de plantes?! Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:07

___________________________________________________________________________________________________
Astre Lunaire est partie chercher des plantes et sa nouvelle chef en a ramenée une partie
___________________________________________________________________________________________________
Astre Lunaire revint au camps, quelques plantes dans la bouche, et se dirigea vers sa tannière. Elle y déposa délicatement les plantes et ouvrit la feuille que sa chef lui avait gentillement ramené.Elle déposa aussi un campagnol et une grive qu'elle avait chassé sur son chemin du retour. Elle entrepris de trier les feuilles, puis apres avoir fait plusieurs petits tas elle s'écria :
-Fleur... euh non Etoile de Fleur ?! Viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Etoile de Fleur
Admin
Etoile de Fleur


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi :3

Mais ou est passée la réserve de plantes?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passée la réserve de plantes?!   Mais ou est passée la réserve de plantes?! Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:10

J'avais entendu ma guérisseuse m'appeller. J'était donc venu.
" Qu'y a t-til? "Lui demandai-je avec inquiétude. " Quelque chose ne va pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Astre Lunaire
Admin
Astre Lunaire


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : une petite clairière ou coule-t-un ruisseau...

Feuille de personnage
Sexe du chat: femmelle

Mais ou est passée la réserve de plantes?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passée la réserve de plantes?!   Mais ou est passée la réserve de plantes?! Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:17

" Qu'y a t-til?. Quelque chose ne va pas? "

-Non, pas du tout. Je voulais juste te proposer cette grive. Tu en veux?

Astre Lunaire lui tendis la petite proie, elle mordi sur le campagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans-livre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mais ou est passée la réserve de plantes?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passée la réserve de plantes?!   Mais ou est passée la réserve de plantes?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est passée la réserve de plantes?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes ->Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan De La Rivière :: L'Antre de la Guérisseuse-
Sauter vers: