la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les neuf vies de Fleur Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fleur
Admin
Etoile de Fleur


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi :3

Les neuf vies de Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Les neuf vies de Fleur Sauvage   Les neuf vies de Fleur Sauvage Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:56

Je venais d'achevé mon périple pour arrivé au la Source de Lune, pour obtenir mes 9 vies de meneuse. Je frissonnait un peu plus à chaque pas. Mes ancêtre m'avait toujours un peu impressionné, ils avaient un pouvoirs qu'aucun chats vivant ne pouvais avoir.
Je me trouvais maintenant devant la Source, ou une lune luisait dans l'eau sacré, se qui lui donnait une couleur argenté. Il faisait nuit, bien assez, pour que je puisse commencer le rituel sacré. Je m'allongeais lentement sur une rive, pour poser délicatement mon museau sur l'eau. Un frisson parcouru la totalité de mon corps, avant que je sombre dans les rêves de mes ancêtres.
En ouvrant les yeux, j'aperçu une masse d'ombre juste devant moi. Les chats du Clan des Etoiles se tenaient tous devant moi, assis, m'observant et m'attendant pour me donner mes 9 vies.
Une chatte blanche immaculé aux yeux bleu gris s'avança vers moi. Je la reconnut aussitôt : C'était ma mère, Coeur de Rêves, morte pour sauver les vie de mon frère et moi.
" Bienvenue ma chère fille. Es-tu prête à recevoir tes neuf vies? "
Je fis oui de la tête, sur de moi.
Ma mère s’avança alors, en faisant des pas gracieux et souple.
" Avec cette vie, je te donne le courage, murmura Coeur de Rêves. Utilise-le a bon escient pour défendre ton clan. "
Aussitôt, une décharge d'énergie me transperça, telle un éclair. Cela me faisait souffrir tant que j'avais l'impression que l'on me mordais de partout.
La douleur s'estompa.
Ma chère mère s'en allait déjà pour laisser place a un deuxième chat : Tornade de l'Eau, son ancien lieutenant.
" Oooh, Tornade de l'Eau... Tu m'as tant manqué! "
Il ne me repondis pas, il continua le rituel.
" Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise la à bon escient pour juger les actes de tes semblables. "
Un nouvel éclair de douleur me transpeca. J'avais l'impression de tomber du haut d'une corniche loins au dessus de moi, et de tombe au sol, avec un claquement horrible que venait de faire ma nuque. Je repris mes esprits, je venais de vivre la mort de notre ancien lieutenant. Tornade de l'Eau il s'en alla. Le troisième chat tarda a venir. Une petite masse d'ombre vint se planter devant moi. Puis je put apercevoir le visage du félin, qui n'était autre que Nuage Brûlé, mon frère, mort faucher par un monstre. Je le regardai dans les yeux, les miens était embué de tristesse et de joie de pouvoir revoir mon frère. Ce dernier me regarda avec un regard triste, avant de reprendre l'air sérieux d'avant.
" Avec cette vie, je te donne la loyauté. Utilise la a bon escient pour guider ton clan en période de trouble. "
Je ressenti une troisème fois un éclair de duleur me traverser, telle un monstre me fauchnat, comme mon frère est mort. Si je vis toute les morts, cela sera un desastre pour moi.Mon frère s'en alla, d'un pas plutôt triste. Il se rassis au côté des autres chats. Une chatte crème se leva alors, une chatte me rappelant quelque chose. Oui! C'était Fleur d'Hiver, la chatte dévoré par Long Croc, le monstre des montagnes. La pauvre femelle avait été déchiqueté avant d'être devoré.
" Avec cette vie, je te donne une énergie infini. Utilise la a bon escient pour accomplir tes devoirs de chef. "
Je m'était préparé a recevoir une quatrième fois une decharge, mais je fut surprise de la recevoir si doucement.
La chatte crème s'en alla, pour laisser place a un tout petits chat blanc, que je reconnu tout de suite. C'était mon frère, Petit Flocon, mort de froid alors que je n'avais que 3 lunes et demi. J'était si heureuse de le voir, que ma queue se leva en signe de ma joie.
" Avec cette vie, je te donne la bienveillance. Utilise la à bon escient pour veiller sur ton comme une mère veillerais sur ces petits. "
Je m'attendais a recevoir une vie douce et aimante, comme celle de Fleur d'Hiver, mais je reçu une vie faisant autant souffrir que celle de Tornade de l'Eau, ou encore de Nuage Brûlé.
Mon frère s'en alla.
Coeur de Cendres, mon chère père mort du mal vert, s'approcha de moi, avec un air plus que serieux.
" Avec cette vie, je te donne le bon sens. Utilise le avec bon escient pour former les jeunes chats de ton clan. "
Cette fois, une vague d'angoisse m'envahit. Une angoisse si terrible, comme si je savais que la mort était inévitable. Mon père s'en alla, et laissa place a un chat brun tigré noir. C'était Griffe de Bronze, mort déchiqueté par des renards.
" Avec cette vie, je te donne la compassion. Utilise la a bon escient pour traiter les anciens, les malades et les plus faibles. "
Je m'attendait a recevoir la vie si douloureuse qu'allait me donner Griffe de Bronze, je me concentrait sur cette vie, je voulais la sagesse du vieux chat en moi. Il s'en alla, laissant place a un grand mâle argenté. C'était Plume d'Argent, mon compagnon mort lors du combat contre les blaireaux. Je sentis une larme coulé sur ma joue, une grosse larme emplis de tristesse.
" Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise la a bon escient pour les chats qui te sont chers. "
Je ne ressentis aucune douleur en recevant cette vie. Je reçu plutôt une vie aussi douce que les mots que les mots que me murmurais sans cesse Plume d'Argent. J'avais presque envie de ronronner, mais je me retint. Mon bien aimé s'en alla. Une chatte roux clair s'approcha de moi. C'était Etoile des Sables.
" Bienvenue Fleur Sauvage, mon apprentie, ma guerrière, ma lieutenante. J'ai toujours su que tu ferais une grande chef un jour."
Je baissai la tête, la chatte en profita alors pour poser son museau sur le haut de mon crâne.
" Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise les a bon escient pour diriger ton clan en respectant la volonté de Clan des Etoiles et le code du guerrier. "
Plume d'Argent m'avais apaiser, et la vie que me donna Etoile des Sables me précipitai pratiquement vers l'agonie.
Un long murmure parcourus la clairière. Tous les guerrier des Etoiles s'étaient dressé. Etoile des Sables demeurais au centre, et d'un signe de la queue, elle m'invita a la rejoindre.
" Je te salue par ton nouveau nom, Etoile de Fleur. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possède désormais les neuf vies d'un chef, et le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan de la Rivière. Défend le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du code du guerrier, habite chacune des tes vies avec fierté et dignité.
- Etoile de Fleur! Etoile de Fleur!" Tous comme les clan le faisait dans la forêt, je fus acclamer comme un nouvel apprenti ou un nouveau guerrier.
Les acclamations se firent de plus en plus lointaines.

J'ouvris les yeux. J'était a la Source de Lune, plus dans le terrains lointains des Etoiles.
Je me relevai doucement, pour pouvoir repartir vers mon camp. Je n'était plus la même. Je me nommait Etoile de Fleur a présent, plus Fleur Sauvage, j'était chef a présent, non plus une lieutenante. Je reprit le chemin de mon territoire, sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les neuf vies de Fleur Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur Sauvage
» Fleur Pourpre
» Présentation de Fleur des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan des Etoiles :: Le Rêve du Voyage à la Source de Lune-
Sauter vers: