la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La maladie a ateint le chef du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lotus

Etoile de Lotus


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

La maladie a ateint le chef du clan Empty
MessageSujet: La maladie a ateint le chef du clan   La maladie a ateint le chef du clan Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:05

Revenant de chasse, je déposai les quelques proies que j'avais réussis a récupérer puis, allai dans ma tanière. Je me roula en boule et ferma les yeux. Je tomba dans un lourd sommeil sans rêve. Je me réveilla en sursaut,en ayant la respiration sifflante. Me sentant mal je me rendis dans la tanière du guérisseur. En rentrant, je remarquai que son odeur était éventé. Je devinai qu'il était parti refaire la réserve des plantes. Je pris quelque boules de mousse, et me fis une litière de fortune avec. Je m'allongeai dessus et essayai de rester éveiller jusqu’à son retour. J’eus beaucoup de mal a ne pas me rendormir. Mais quand j'entendis le rideau qui masquait l'entré de la tanière s'agiter, je levai les yeux vers la personne qui rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Miel

Feuille de Miel


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Roissy en Brie (la ville pommé quoi =^=)

La maladie a ateint le chef du clan Empty
MessageSujet: Re: La maladie a ateint le chef du clan   La maladie a ateint le chef du clan Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

J'étais partis tôt ce matin pour aller chercher des graines de pavot. Il ne m'en restais... Plus du tout ! Je devais donc aller en chercher.
J'avais eu du mal a en trouvé, j'avais même presque renoncé, jusqu’à avoir rencontré une patrouille du Clan du Tonnerre, qui m'avais gentiment indiqué qu'il y avait plusieurs plants près de la frontière.
Après en avoir ramassé assez, je rentrai au camp.
A peine avais-je fais un pas dans le camp que je sentait l'odeur d'un malade. Je me précipitai alors vers ma tanière.
En entrant, je tombai nez-a-nez avec la meneuse, Etoile de Lotus.

<< Etoile de Lotus, qu'est ce qui t'amène? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lotus

Etoile de Lotus


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

La maladie a ateint le chef du clan Empty
MessageSujet: Re: La maladie a ateint le chef du clan   La maladie a ateint le chef du clan Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:35

<< Etoile de Lotus, qu'est ce qui t'amène? >>

Je reconnus aussitôt le guérisseur et me rallongeai dans mon lit de fortune. Je lui dit que j'avais du mal à respirer et me sentais mal. Je me penchai un peu pour qu'il puisse m'examiner et attendis. Je fus prise d'un vertige et fermai les yeux un instant. Inquiet, le guérisseur me demanda aussitôt si ça allais et lui dit :

" Oui ne t'inquiète pas j'ai juste eu un vertige. "

Il finit son examination et me dit que je devais rester dans sa tanière pendant un certain temps. Je lui demandai pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Miel

Feuille de Miel


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Roissy en Brie (la ville pommé quoi =^=)

La maladie a ateint le chef du clan Empty
MessageSujet: Re: La maladie a ateint le chef du clan   La maladie a ateint le chef du clan Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:05

Etoile de Lotus leva la tête, puis se rallongea.
Elle se laissa examiner, puis au bout d'un moment, elle ferma les yeux un instant.

<< ... Etoile de Lotus? Sa va?
- Oui, ne t'inquiète pas, j'ai juste eu un vertige. >>

Je finit mon examination, attentif a n'importe quel geste de la meneuse.

<< Bon, tu va devoir rester dans ma tanière pendant quelque jour...
- Pourquoi donc?
- Tu as le mal blanc, ce n'est rien de grave, mais je ne veut pas que sa se propage ou que sa empire. Tu dois donc rester ici. >>

Je m'en alla pendant un petit temps, pour aller chercher quelques remèdes. Je revint enfin.

<< Tiens, avale ça, lui dis-je en lui présentant une plantes. >>

Elle l'avala. La pauvre chef avait l'air fatigué, épuisé....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lotus

Etoile de Lotus


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

La maladie a ateint le chef du clan Empty
MessageSujet: Re: La maladie a ateint le chef du clan   La maladie a ateint le chef du clan Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:12

- Tu as le mal blanc, ce n'est rien de grave, mais je ne veut pas que sa se propage ou que sa empire. Tu dois donc rester ici. >>

Feuille de Miel repartit dans son antre puis en revint avec quelques remèdes dans la gueule.

<< Tiens, avale ça, me dit-il en me présentant une plantes. >>

Je l'avalai puis me rallonga et essaya de me rendormir. Je n'y arrivais pas en sentant le regard du guérisseur sur ma fourrure. Je tournai la tête vers lui pour essayer de croiser son regard mais il détourna aussitôt le regard. Je le fixai un petit moment puis il finis par s'avancer vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie a ateint le chef du clan Empty
MessageSujet: Re: La maladie a ateint le chef du clan   La maladie a ateint le chef du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie a ateint le chef du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sombre : Chef du Clan de l'Ombre
» Clan de l'Ombre
» Rescencement du Clan du Tonnerre
» Rescencement du Clan de la Rivière
» Rescencement du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le Clan Du Vent :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: