la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink
la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fleur Pourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Pourpre
Jolie Minette
Jolie Minette
Fleur Pourpre


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

Fleur Pourpre Empty
MessageSujet: Fleur Pourpre   Fleur Pourpre Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:32


Moi

Ton âge ? Je suis vieille de bientôt... 16 balais !!!
Ton surnom ? Appelez-moi Lulu !!!
Comment as-tu connu ce forum ? Marre de répondre à CETTE question... Tout bêtement : Je suis la meilleure amie de la créatrice, Astre Lunaire !
Pourquoi as-tu choisi ce forum ? Relisez la question précédente...
Quelles sont tes motivations ? Rien de rien !!!
As-tu trouvé les codes dans le règlement ? Laliloulaaaaaaaaa♪

Comme je suis un peu bizarre, je vais prolonger ma présentation. Je tiens d'abord à dire que si je suis calme, tout va bien, sinon, je deviens comme Fleur Pourpre. Ensuite, je préfère l'autre forum d'Astre Lunaire :
Ici !!!.
Je suis une grande fan des groupes du Hello! Project, surtout les Buono! et les °C-ute. Mes deux chanteuses préférées sont Mai et Momoko et j'aime toutes leurs chansons !!! ♥♥♥
Bon bah voilà, bon jeu à tous. Ah oui ! Je précise que j'écris en Papyrus que ça plaise ou non. Voili Voilou.


Mon chat

Fleur Pourpre

Dans quel clan ? Je suis du clan de l'Ombre !!! ♥

Rang ? Guerrière

Quel âge ? 13 lunes

Sexe ? Je suis une femelle espèce de cervelle de souris !!! 0_0

Défauts : Colérique, associable et misanthrope.

Qualités : Courageuse et a un mental d'acier.

Histoire du chat : Je suis née dans le clan de l'Ombre (Wouah ! Le scoop de l'année), ma mère est morte peu après m'avoir mis au monde. J'ai grandi comme j'ai pu dans ce clan, totalement associable au début. Heureusement, mon frère, Patte d'Ombre était souvent avec moi. Même si quand j'ai commencé mon apprentissage j'allais mieux, je préférais la solitude aux autres apprentis. Je les voyais, totalement insouciants, à croire que la vie était rose. Moi je préférais rester seule ou avec mon frère. Il y a peu de temps, une lune pour être précise, nous sommes devenus guerriers. Depuis, je suis toujours aussi renfermée sur moi-même, haïssant les autres.

Description : Jeune et jolie chatte entièrement noire. Ses yeux sont rouges comme le sang et elle est légèrement courte sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur Sauvage
» Présentation de Fleur des Sables
» Les neuf vies de Fleur Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Règlement et présentations :: Présentations-
Sauter vers: